top of page
Renonciation
 
Aucun conseil professionnel
 
Les informations professionnels (par exemple, médicales, juridiques ou financières) rendues accessibles au sein des Services le sont uniquement à titre indicatif, ce qui ne devrait pas être interprété comme un conseil. Aucune action ne devrait être basée sur une information contenue dans les Services. Vous devriez rechercher des conseils professionnels indépendants d'une personne qualifiée et/ou compétente dans le domaine correspondant avant d'agir sur une opinion, un conseil ou une information contenus dans les Services.
 
Aucun conseil médical
 
Les Services sont susceptibles de contenir des informations sur de nombreux sujets médicaux ; toutefois, il n'y a absolument aucune garantie que les informations relatives à des sujets médicaux soient vraies, correctes ou précises. Les informations médicales fournies dans les Services sont générales et ne peuvent pas se substituer à un conseil médical professionnel, à un diagnostique ou à un traitement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou tout autre professionnel de la santé qualifié sur toute question que vous pourrez avoir concernant une maladie. Ne négligez jamais un conseil médical professionnel ou ne tardez pas à en solliciter un en raison de ce que vous avez lu dans les Services. Cela reste entre nous ne recommande ni n'avalise tout test spécifique, tout médecin, tout produit, toute procédure, toute opinion ou autre information susceptibles d'être mentionnés dans les Services.
 
Aucun conseil juridique
 
Les Services sont susceptibles de contenir des informations sur de nombreux sujets juridiques ; toutefois, il n'y a absolument aucune garantie que les informations relatives à des affaires juridiques soient vraies, correctes ou précises. Les informations juridiques fournies dans les Services sont générales et ne peuvent pas se substituer à un conseil juridique professionnel. Demandez toujours l'avis d'un conseiller qualifié sur toute question que vous pourrez avoir concernant un problème juridique. Puisque le conseil juridique doit s'adapter aux circonstances spécifiques de chaque cas, et que les lois ne cessent de changer, aucune information fournie dans les Services ne devrait se substituer au conseil d'un conseiller qualifié. 

© 2014 Cela reste entre Nous - site internet créé avec Wix.com. N'hésitez pas à  nous contacter

bottom of page